vendredi 4 janvier 2008

Photos resto et the "Chacha show"



Voici quelques photos et une vidéo!!!........


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aie, aie, aie, aie.... Entre les deux énergumènes qui dansent la techtonique (et dire que j'ai loupé ça!) et moi qui semble avoir oublié quel chiffre vient après le trois... on est pas arrivé!