coucou !
la semaine dernière j'ai vu Mr Keller et on en a profité pour parler du déroulement du master.
Je ne sais plus trop pourquoi j'en suis venu à parler de Mr Turcanu, qu'on n'aurait pas d'exam et tout. C'est alors que Mr Keller a été très surpris. Selon lui en effet, il est indispensable que nous ayons un examen sur table d'une part, et en anglais d'autre part, étant donné que l'intitulé du cours est en anglais (question de responsabilité académique). Mais bon il a quand même ajouté, pour me rassurer je pense, que l'examen serait ajusté au niveau global d'anglais de la promo.
Donc voilà en gros c'est pas cool, on se tape un exam de plus.
A bon entendeur !
Chacha
mardi 1 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
?????
Je pensais que l'examen en anglais n'était plus d'actualité et que tout ça c'était annulé!!!Pas d'anglais SVP, HELP!!!!!!
C'est quand d'ailleurs la date de l'examen, est-ce quelqu'un aura une idée ? Merci beaucoup pour les infos et n'hésitez surtout pas de m'envoyer le reste des cours.Senon, je n'ai eu que le polycop et vu les questions qu'il pose...tout n'est pas très clair...
MERCI MERCI MERCI ne m'oubliez pas S'il Vous Plaît!!!!
Votre Robinson
P.S. mon niveau d'anglais c'est "O", je veux bien qu'on ajuste en fonction de ça :))))
euh c'est une blague j'espere...super poisson d'avril!!!merci chacha jamais à cours d'idées
eh oh je viens juste de voir ce message, pourquoi personne ne m'en a parlé à la fac???????????
et on va en avoir d'autres des surprises de ce genre?
Emilie T. en panique...!
Et ben Chacha tu m'a bien eue!!!!!Le coup de mettre la panique et l'angoisse dans mon esprit (mais je vois que je ne suis pas la seule)bien réussi. tu peux te féliciter et remercier que je ne viens pas en cours pour te passer le savon :)))))
Bon allez sans rencune:))))
Ekatérina
Enregistrer un commentaire