samedi 17 mai 2008

Le vélo de Koffi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon dieu, elle lui met la main aux fesses! Faut pas s'étonner après...

Guillaume

Anonyme a dit…

Kristell, viens à mon secours s'il te plaît, il faut que tu fasses un gros plan pour rectifier les fausses rumeurs lancées par Guillaume...................
Je tiens la selle du vélo!!!
Emilie T.

Anonyme a dit…

Bon, bon, bon...
A chacun de voir ce qu'il souhaite y voir... Mais si vous souhaitez élucider l'énigme, il vous suffit de cliquer sur la photo pour qu'elle apparaisse dans une nouvelle fenêtre!