Alors, avec entre autre Chacha et Stéphanie, on s'est dit qu'on se ferait bien un japonais la semaine qui vient. Donc je sonne le rassemblement par ce message. Je propose mardi soir, ou peut être lundi (si tout ceux qui veulent venir sont déjà sur Poitiers et comme on a pas cours mardi matin ...)
En espérant que tout le monde verra le message avant le début de la semaine pour pouvoir réserver.
Autre chose, est ce que certains vont bosser à la BU mardi après midi ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire